Résilience



Du fond de mon éveil
paradoxal
Au fond de mes oreilles
éclatent mille râles

submergé des furies et sueurs sans rêve
secoué des faux rires que Peur soulève

assailli au coeur de remous sans trêve
aplati d’horreur sous les coups je crève

je le vois impassible,
abyssal
impuissant, tout présent !

Sur moi ruisselle
le fatal,
l’aplomb chancelle,
inégal
le plomb nivelle
le moral, MAIS
le fond révèle,
intégrale,
mon étincelle
pascale

il me voit coeur de cible
Et si pâle
un pour cent, mais vivant

enhardi à la Source je me lève
En un cri, à la course et au glaive

Je combats mille corps sans mort
Mon coeur va, cille fort encore

Du fond de mon éveil
paradoxal
Surgit une merveille
phénoménale !


Merci à Benoît



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

On n'est pas coachés !

Zèbresoin d’amouuuuur !